Markers

Tous les markers et les recharges dont vous avez besoin sont ici. Afin de bien vous choisir, il faut dans un premier temps penser au type de travail que vous allez réaliser.

Les Markers pour Sketcher

Envie de dessiner sur papier (Sketcher)?

Tous les markers et les recharges dont vous avez besoin sont ici. Afin de bien vous choisir, il faut dans un premier temps penser au type de travail que vous allez réaliser.

Les Markers pour Sketcher

Envie de dessiner sur papier (Sketcher)?

 

 

Une petite toile ?Markers Pour Toile

 

 

  • Markers Pour le Tag

Fou de Tag?

 

 

Les suggestions ci-dessous sont des exemples parmis les nombreuses possibilités offertes par les combinaisons de markers, d'encres et de peinture issues du graffiti. (carrosserie, mur etc...) Vous trouverez juste en dessous les sous-catégories permettant de naviguer dans les nombreux types de marqueurs.

Détails

Markers Il y a 21 produits.

Sous-catégories

  • Markers à Peinture

    Les markers et squeez-markers remplis avec de la peinture. Pour toutes vos créations artistiques sur tout supports. Vous trouverez ci dessous un tableau récapitulatif de l'usage conseillé des marqueurs.

    Conseils d'utilisation

    Markers Peinture Graffiti et Tag

    Pour les casquettes : Nous vous conseillons d'utiliser les markers de type pump, c'est à dire avec une mine afin de pouvoir dessiner correctement. Il est conseillé d'appliquer une couche de vernis et/ou un fond à la bombe de peinture préalablement. Les dripsticks sont déconseillés car le débit de peinture est trop fort. De quoi faire de jolis décorations.

    Pour les toiles : Touts les markers sont utilisables. Attention de ne pas faire de tâches avec les gros squeezers.

    Pour les books : Sur les book en papier glacé, on peut également se servir de tous les markers en faisant très attention avec les plus gros markers qui risquent de faire de grosses gouttes.

    Pour le Tag : Pour les markers à mines fines, privilégiez de petits endroits bien plats. Pour tous les autres nous vous conseillons de faire les tags sur des surfaces bien lisses, car de la peinture glisse beaucoup moins bien sur les supports que l'encre.

    Des retouches sur des graffitis, de la carrosserie et encore bien d'autres choses sont faisables avec ce matériel.

  • Markers à encre

    Les markers à encre constituent une alternative aux marqueurs à base de peinture. Si vous souhaitez travailler avec de la peinture et de l'encre sur le même support, il faut savoir que l'encre est difficilement repassable à la peinture, même en bombe.

    Les encres des markers Ironlak sont idélébiles et beaucoup plus résistantes au nettoyage que les peintures. Vous pourrez les utiliser sur tout les travaux utilisant de l'encre comme la calligraphie, le tag, le travail sur toile. Pour en savoir plus, consultez les fiches produit de chaque marqueur.

  • Books

    Sketchbooks dans lesquels vous pourrez utiliser vos markers Ironlak ainsi que les feutres de notre site. Ils sont disponibles en format A4 et A5 dans des orientations portrait et paysage.

  • Feutres

    Les Feutres et Markers à alcool sont destinés à être utilisé pour le sketch sur papier et dans vos books. Ce type de marqueurs n'est pas destiné à être appliqué sur mur. Si vous avez l'habitude de ranger vos bombes de peinture en hiver et de vous en remettre au graffiti sur papier, prenez-donc un pochette !

    Graffiti Does Team Ironlak Markers

    Exemple illustré de dessin avec ces feutres réalisé par Does, nous avouons qu'un tel niveau est agaçant.

  • Packs de Markers

    Pack de Markers et Feutres

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.